vendredi 22 décembre 2023

Comme à la maison



 J'ai commencé par aller à Chaudi, le gros bourg le plus proche m'acheter des multiprises, une ou deux guirlandes, des crochets muraux et de la pâte à coller les photos  bien décidée puisque je vais y vivre 3 mois, du 21 dec au 21 mars ( sauf pour la semaine passée au Sri Lanka pour re-valider mon visa) à décorer la chambre de façon à m'y sentir à l'aise. Et ma foi, c'est bien réussi . J'y suis comme chez moi . Le père Noël ne my trouvera pas, il fait trop chaud ici pour lui , 35° encore aujourd'hui mais Ganesh et Shakti se seront réjouis .

La porte ouverte on découvre au-dessus de mon bureau 2 dream catchers que j'ai accrochés l'un à l'autre afin qu'is symbolisent l'Âme en surplomb de la Personnalité  qui  a ses 7 rayons à gérer 


Une guirlande rouge et verte quand même pour être en osmose avec vous 


Un coin lit qui devrait m'éclairer 

Des éléphants, des pompons, des coquillages  des micas complètent ci et là le décor temporaire avec bien sûr, des photos de famille . J'ai vraiment tout ce qu'il me faut et plus même, car le propriétaire du gîte ayant entendu dire par Somesh que la seule chose qui pourrait me manquer c'est de l'eau fraîche  la nuit et à l'occasion, le soir, un verre de rosé frais, a eu la gentillesse d'ajouter à la chambre un vieux réfrigérateur qui fait très bien l'affaire.

Les gens de ménage défilent pour admirer ma chambre qu'il n'avaient jamais vue comme ça . Je suppose que peu de gens restent 3 mois . Tushar devant mon enthousiasme à suspendre mes mobiles a eu ce compliment ( enfin ! je l'ai pris comme tel)  

- Oh Mam you are so young inside!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire