lundi 10 juin 2024

Et puis je suis rentrée dans le gris

 Bien qu'il y eut un train,  Sébastien ( "le fils que je n'ai jamais eu", comme je l'appelle) a tenu à me reconduire de St Jean Pied de Port à l'aéroport de Biarritz . 

Quelle route magnifique avec des prés aussi verts que les prés irlandais 


Il faisait beau . Nous étions bien . 

Il faisait plus gris à Dublin 

``



Evidemment ça change,  ça plombe!  Les trajets en car se sont faits sous la pluie parfois cinglante  et puis je suis rentrée .
A l'heure où je vous écris ( le lendemain! ) le soleil nous a rattrapés


Je suis à l'abri . Tout va bien ! 



Et j'ai emporté dans mon coeur un cadeau précieux, l'image de ce père désormais célibataire qui élève merveilleusement et dans une totale confiance,  trois enfants conscients.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire