samedi 1 juin 2024

En avant , marche !

 




Je vis dans un pays de toute beauté. Et pourtant depuis que l'an dernier j'ai été opérée ( de la hanche ) il semblerait que je ne sais plus marcher ! L'orthèse que je dois porter ne sait plus me porter à moins que ce ne soit moi qui ne puis m'adapter. J'essaie, parce que je sais que si j'arrête de marcher et de solliciter le peu de muscles qui me reste, polio oblige !  je pourrais aussi bien  me retrouver handicapée au point d'avoir besoin d'une chaise roulante pour me propulser ! Ce qui ne me ressemblerait pas du tout ! Alors avec l'aide d'Alice, ma si bienveillante voisine, je marche sur la plage qui s'étale là sous mes fenêtres et j'essaie de faire 600 pas quand elle en fait 12000! En attendant qu'elle revienne de son rallye quotidien je ramasse des bigorneaux et parle aux algues !  Et j'ai 20 ans dedans mais mes 81 ans se marrent d'en avoir marre!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire