mardi 4 juin 2024

Pour jouer, joua, joie/ Pour louer, loua, loi

 Voilà comment j'étais, parait-il en Hippy 

C'est un jeu sur facebook mais ca ressemble tout à fait à qui j'étais  en effet ! 




Le problème, si c'en est un,  c'est que je me sens comme ça encore dedans .  Maîtres mots : Peace and Love .

Moi qui pensais, qu'à nous tous, nous allions installer la paix sur cette planète! J'ai  mis pas mal de temps mais je serai au moins  parvenue  à l'installer en moi-m'aime cette harmonie que nous brandissions si vaillamment face aux fusils.  Ca y est ! A 80 et 1 printemps,  je peux dire que la joie règne, que j'ai découvert que l'amour est offert et  que j'ai compris  que plus j'en donne.... et plus j'en reçois,  Tout ce qu'il y  à faire est de déblayer les canaux  de l'émotionnel pour qu'il puisse descendre,  c'est un travail en Soi,  je l'ai fait,  alors je continue à m'envoyer des fleurs ! 

Ma devise est toujours: " Tout devient  dangereux  ?  Non ! Tout me vient d'anges heureux ". 


C'est la LOI . on n'est là que pour ça . Pour incarner le Ciel sur cette Terre ....  Aimer Apprendre à Apprendre à Aimer . Mission AAAA !  Fantastique mission , non ? 


I wish to all of us to reach that place 

Je nous souhaite à tous d'arriver là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire