vendredi 28 juin 2024

Yeux bleus 1 et 2



👁️ C’est un grand jour, mon EP Yeux bleus 2 est sorti ça fait toujours du bien. J’ai hĂąte que ceux qui Ă©coutent Ă©coutent, hĂąte de savoir quels sons vous prĂ©fĂ©rez etc je suis vraiment content de moi aujourd’huiEt j’sais c’est pas les Cesars ici mais Jmen fous je vais remercier publiquement @via_flavien pour tout ce qu’il y autour car la musique c’est beaucoup mais c’est rien

@carlalegay merci pour tout ❤️‍đŸ”„ j’arrive 🧳

Ma mùre et mes sƓurs

j’ai 13 morceaux finis qui attendent juste que vous Ă©coutiez&partagiez au max Yeux Bleus 2 pour sortir




  • Photo de profil de makeameal09

    👁️ C’est un grand jour, mon EP Yeux bleus 2 est sorti ça fait toujours du bien. J’ai hĂąte que ceux qui Ă©coutent Ă©coutent, hĂąte de savoir quels sons vous prĂ©fĂ©rez etc je suis vraiment content de moi aujourd’hui

    @mathieubameulle au mastering merci Frero đŸ‘źđŸŒ‍♂️

    Et j’sais c’est pas les Cesars ici mais Jmen fous je vais remercier publiquement @via_flavien pour tout ce qu’il y autour car la musique c’est beaucoup mais c’est rien

    @carlalegay merci pour tout ❤️‍đŸ”„ j’arrive 🧳

    Ma mùre et mes sƓurs

    j’ai 13 morceaux finis qui attendent juste que vous Ă©coutiez&partagiez au max Yeux Bleus 2 pour sortir

    Belle journĂ©e 👁️💙





Yeux bleus 2

Make A Meal.  (pseudo de mon petit fils aĂźnĂ© LoĂŻs Mercier) 28 juin 202






----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------





chanson N°2 
Yeux bleus

Make A Meal5 mai 2023

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire