jeudi 27 juin 2024

Expirez le

La respiration de l'amour : il me semble qu'elle nous est donnée ; pour ma part, l'amour, je l'inspire par le centre coronal . Ensuite il trouve tout seul le chemin du coeur, emplit le centre cardiaque. De là, je trouve plusieurs façon de l'expirer: soit en paroles douces, tendres, sincères, justes (puisqu'en passant il a vitalisé le centre laryngé) soit en actions diverses et variées, empathiques, généreuses (puisque les bras pour embrasser, les mains pour caresser, pour créer, pour offrir, pour construire, pour cuisiner, pour faire, sont à la même hauteur que ce coeur donc il suffit de le laisser couler). Personne ne pourra jamais nous prendre ce que l'on a donné.




"Le monde ne tient debout que par la respiration de l'amour.
Tout ce qui fait du bruit autour de nous dans le vrombissement des actualités, délimite l'exact périmètre de ce qui n'est pas important.
Si la terre tourne c'est grâce à des milliers d'actes d'amour que font des milliers d'hommes et de femmes qui renouvellent le matin le pacte entre la terre et le ciel - malgré tout !
Chaque matin, les hommes et les femmes qui prennent soin de la parcelle de réel qui leur est confiée - leurs enfants, leurs jardins, leurs maisons, leurs enclaves, leurs lieux de travail - sont en train de sauver le monde malgré tout."
Christiane Singer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire