lundi 24 juin 2024

Babysitting Paris

 Je vois ce soir que ma petite fille  MARIA , la fille de Marine, a mis une annonce sur Gens de Confiance et propose du babysitting  dans Paris Voilà quelqu'un en qui vous pouvez avoir une TOTALE confiance . Intelligente, créative, aimante . Elle a tout pour plaire ! Parlez en autour . N'hésitez pas à la contacter. Elle vit dans le 9ème et se déplace facilement. 


Âge17 ans
Chers Gens de Confiance, je m’appelle Maria et je suis étudiante au lycée. Je suis joyeuse et responsable, j’adore les enfants et m’adapte facilement. J’ai déjà fait un grand nombre de baby-sitting d’enfant de 2 à 12 ans et serai ravie de m’occuper de vos enfants ! Si vous recherchez une baby-sitter les week-ends ou en semaine, n’hésitez pas à me contacter !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire