vendredi 21 juin 2024

Réflexion sur la Constellation du Cancer

 

Constellation du Cancer 2024




Le Cancer est la quatrième maison du zodiaque. Les trois signes précédents permettent au monde de l'esprit de se manifester dans la forme physique. En Cancer, la forme acquise représente la maison d'habitation de la personnalité. De la qualité du corps et de la qualité de la maison bâtie dépendent directement la qualité de la personnalité. Par conséquent, le Cancer parle de réorganisation de la maison, la garder propre de toute impureté, bien éclairée et ventilée. 

Sur toute la planète, beaucoup d'êtres humains attendent le moment des grands changements. Tous ceux qui sont en accord avec une nouvelle conscience et ne se sentent plus en adéquation avec le monde de la matière les rends très impatients de tourner la page, d'aller vers le monde auquel ils aspirent tellement, où ils pourront enfin, non seulement être heureux, mais s'épanouir totalement et spirituellement. 


L’ancien monde va s’effondrer, car sa vibration n’est plus assez élevée. Il a fallu le réveil des peuples et de chaque être humain. Ce grand changement est dû à la participation de chacun qui, d’une manière plus ou moins claire, a amené sa conscience à s’éveiller vers d’autres réalités. Le poids de chaque vibration de conscience dans la bienveillance amène l’humanité vers ce grand changement.

En attendant, le monde aux deux visages va muter en passant dans une autre dimension, celle de l’Amour. Les deux mondes vont percevoir en eux un vrai changement intérieur. Nous sommes dans l’aurore de la vie du Verseau, la vie de l’Amour et de la Sagesse. La seule aide que nous pouvons prodiguer à l’ancien monde est le détachement total, sans jugement, sans critique, car il va naturellement s’effondrer.


Dans l’effondrement de l’ancien monde, les vieilles habitudes peuvent revenir, mais ne nous laissons pas tenter ! Restons purs. Tenons-nous dans cette vibration d’Amour-Sagesse qui va devenir le nouvel état de la Terre. Elle rayonnera dans tout le système solaire et nous en sommes les émissaires. Osons appréhender les valeurs comme un état de fait et la morale comme une marque de Bien. Osons montrer l’exemple de la belle parole, du bel acte et du Beau en toute chose. Soyons enfin dans la dimension lumière que nous attendions secrètement dans notre cœur depuis tant de vies… Faisons de cette Terre une belle demeure

Le mal va au fur et à mesure changer. Par le rayonnement de la lumière d’Amour Sagesse sur lui, il ne pourra plus se tenir en face. L’ancien monde va tomber, emportant dans sa chute toute une hiérarchie corrompue à tous les étages. C’est plus qu’un « système », c’est un monde de nouveautés qu’il incombe aux hommes de bonne volonté de reconstruire avec altruisme.


Une vraie libération est sur le point de sonner le glas. Notre vibration ne sera plus jamais la même et va transcender tous les anciens principes. Notre corps pourra se tendre, car il va recevoir une onde vibratoire si forte qu’il devra appréhender une forte transformation physique. 

 La Terre elle aussi, sous cette forte vibration, va être secouée. Les animaux vont changer leur attitude, car ils ne percevront plus les mêmes signaux ; les terres auront d’autres acclimatations que les hommes ne pourront plus comprendre avec le mental concret. 


Ces temps prometteurs en grands bouleversements tant physiques que spirituels sont un événement marquant dans la progression de la Vie au sein de votre système solaire. Jamais plus il n’y aura de mal comme dans les décennies passées. L’état de grâce arrive sur la Terre et un état de joie et de félicité l’accompagne.

Vivre dans un monde de dualité nous limite à voir la beauté de la variété. Par conséquent, le travail de groupe, qu’il soit à petite ou à grande échelle, est une merveilleuse occasion d’expérimenter et d’apprendre à travers les perspectives d’autrui. Moins nous prenons au sérieux notre personnalité et notre propre façon de comprendre, plus notre ouverture d’esprit et nos sourires seront révélateurs. Un sens de l’humour associé à l’émerveillement est un remède utile lors de l’interaction en groupes. Il a un effet inspirant et permet à la joie d’entrer dans le travail. Cette joie est contagieuse et forme un lien intérieur, favorisant la cohésion et une opportunité de devenir un canal de groupe pour que le travail se manifeste.

- Pleine lune du Cancer – samedi 22 juin 03h10 -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire