lundi 30 janvier 2023

Ale Hop

 

                                                        Tapas et Porto sur la place 

 
     Une boutique d'objets originaux que je ne saurais laissé passer tant son nom m'amuse. Du coup  : allez      hop aussi pour un châle frangé avant de me rendre à la séance tri hebdomaire de kine .




Ma cheville, trop compressée par l'orthèse moins adaptée après l'intervention récente, était assez abimée et ensanglantée pour que la jeune Kiné me presse de me rendre aux urgences de l'hôpital .  Allez Hop ! 
Avec une patience infinie mon chauffeur et ami m'y a conduite illico et Catherine portait sans sourciller sacs, orthèse, canne alors qu'on me poussait en chaise roulante vers le médecin urgentiste. Dans une piece  impeccable réservée à la pequena cirurgia promptement et avec beaucoup de gentillesse, la plaie fut nettoyée et un pansement  épais et bien étanche mis en place pour 48 ou 56  heures. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire