lundi 9 janvier 2023

R.I.P Maeva


Alors que je ne connaissais pas encore physiquement Ushi Ringleb, ici à gauche, une amie d'amie,  une peintre canadienne qui allait devenir proche en 2007 et qui passe  encore beaucoup de temps à Tahiti , c'est par son intermédiaire que j'ai pu passer une semaine en septembre 2006, dans un bungalow sur une plage de Moorea qui appartenait à Maeva Bougues.  Le Fara Nani -  Maeva : Une femme Maohi d'exception Intelligente +++, passionnée, aimante, drôle et pleine de talents . Elle jouait tôt du piano sur sa terrasse et le vent transportait le concert gratuit jusqu'à mon petit bungalow . Nous nous sommes entendues comme larrons en foire .




Un de mes plus beaux souvenirs du grand voyage . Déjà que je sois à Tahiti tenait du miracle !Avoir le bonheur de vivre là, de me baigner toute nue en sortant de mon lit  au son de son piano était du domaine de l'exceptionnel ! 

Maeva  est morte aujourd'hui . Une ère se termine . Ushi a beaucoup de peine . Je souhaite à Maeva de rentrer joyeusement à la Maison . Nous ne tarderons plus à la rejoindre . 



                                                                      Thank You Maeva 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire