jeudi 19 janvier 2023

Aller de l'avant

 Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon viel ami Richard qui entame une route glorieuse vers la belle septentaine . Il avait 22 ans lorsque je l'ai rencontré en Irlande. Il y a 47 ans donc ! Ici avec sa femme Véronique devenue mon amie aussi.

 

Et puis c'est aussi l'anniversaire de mon gendre Sébastien , le fils que la vie m'offre, une sorte de génie en bien des domaines . Il fête ses 48 ans. L'an prochain, aujourd'hui, nous fêterons le grand tournant des 7x7 .


Nés le même jour à 21 ans de distance, ils entrent tous deux en 2023,  dans une année personnelle 9 , 19+1+2023= 1+9+1+2+0+2+3= 18 ; 1+8= 9  : une année de bilan, de classement , de ménage. 

Que l'un comme l'autre se préparent au mieux à leur prochain cycle numérologique et profitent de cette année d'inventaire  pour se sentir , ayant mesuré les progrès de ces 9 dernières années, et leurs réalisations diverses,  libérés du passé et de toute culpabilité.  L'essentiel est d'aller de l'avant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire