dimanche 26 mai 2024

C'est la fête des mères

 Merci à mes filles pour leurs gentils messages et merci à elles d'être devenues mères à leur tour

J’entends au-dessus de moi dans les cieux /Les anges qui murmurent entre eux /Ils ne peuvent trouver de mot d’amour plus grand / Que celui-ci : "Maman".  Edgar Allan Poe


"Oh! l'amour d'une mère!  amour que nul n'oublie! / Pain merveilleux qu'un Dieu partage et multiplie! / Table toujours servie au paternel foyer ! / Chacun en sa part, et tous l’ont tout entier. "Victor Hugo


Mon cœur me dit que c’est ta fête. Je crois toujours mon cœur quand il parle de toi. / Maman que faut-il donc que ce cœur te souhaite? / Des trésors? Des honneurs? Des trônes? / Non ma foi! Mais un bonheur égal au mien quand je te vois. Victor Hugo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire