vendredi 24 mai 2024

Mon Connemara d'aujourd'hui

Tout ça dans un rayon de 10 kilomètres Max . Waouawhhh WaouawhhhWaouawhhh



                                                             Une photo de John O'Reilly : Clifden 
 

                       Calla -  Une photo de Gabriele Gérard 


 The Point - Une photo d'Anne Stayaert 


Dolan  -  Une photo de Ronan Davis 


Roundstone - Une photo de Wiebe  Stork ( pas aujourd'hui mais il y a 4 jours: il faisait encore gris ) 


                                                             Et à l'instant  ( à 21 h ) de ma fenêtre 

J'ai voyagé beaucoup et le Connémara reste le comté le plus beau que j'ai vu au monde ...Un sas entre les deux mondes visible et invisible, l'antichambre des fées, le point final de l'Europe chargé de poésie  et comme dit ma cousine l'endroit où l'on peut entendre  "l'Italique du Silence" (un nouvau roman publié par Martine Fève, disponible sur Amazon.fr)  que vous pouvez lire en attendant d'y venir ou d'y revenir. Car qui vient ici une fois, ne s'en remet pas alors il remet ça ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire