mercredi 1 mai 2024

C'est l'anniversaire de Camille





 Bonne année à toi première petite fille très chérie.

Je me souviens de ce 1er mai 1998 où tu me fis grand-mère : la chambre embaumait le muguet ! Ta jeune  Maman rayonnait. Ton autre grand mère que je voyais pour la première fois, et moi, nous  étions si émues que nous étions  sans voix. Que de là où elle est elle  te guide,  qu'elle puisse veiller sur toi , guider encore  tes pas. Jusque là,  ils t'on menée à devenir kiné. Te voir tant aimer  ton métier me comble de joie et Qui Tu es  m'emplit de fierté., comme tu le sais. Belle année ! 


Bon premier Mai à tous 

Et surtout faites ce qui vous plait ! 

La voici ma chérie aujourd'hui en pleine année numérologique 5 . Puisses-tu te sentir LIBRE



Toi mon exotique Princesse  que j'aime pour toujours .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire