Emmanuelle Bercot a accordé une interview à Télé-Loisirs pour parler de L'Esprit Coubertin, en salles ce mercredi 8 mai 2024. L'actrice s'est notamment confiée sur sa relation avec son fils, le comédien Nemo Schiffman... Avec bonheur et fierté.
Qui est Nemo Schiffman, le fils d'Emmanuelle Bercot ?
Âgé de 24 ans, celui-ci a été révélé en 2014 dans l'émission The Voice Kids, puis a incarné Romain Gary adolescent dans La Promesse de l'ombre (2017), avant de participer à la série Mortel, proposée sur Netflix. De quoi rendre sa mère très fière. "Il est maintenant élève au Théâtre national de Strasbourg, en deuxième année", nous confie-t-elle. "Il est déjà acteur, il se destine à ça, mais il est aussi impatient de reprendre la musique et le chant. Il va essayer de mener les deux de front. S’il me demande des conseils, je lui donne, et inversement, dans une relation mère-fils. On est habité par la même passion tous les deux pour le cinéma et le théâtre, moi un peu moins pour la musique, forcément on en parle énormément. Je reste quand même à distance, parce qu’il faut qu’il fasse son chemin en dehors de moi".
Emmanuelle Bercot, entraîneuse olympiques dans L'Esprit Coubertin
Emmanuelle Bercot est à l'affiche de la comédie L'Esprit Coubertin, qui sort en salles ce mercredi 8 mai 2024 après avoir été présenté au Festival de l'Alpe d'Huez. Elle y incarne l'entraîneuse d'un spécialiste du tir sportif, dernière chance de médaille de la délégation française aux J.O. Une production que l'on n'espère pas prémonitoire pour les prochains Jeux Olympiques de Paris, qui vont bouleverser les habituels programmes télévisés
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire