Comme tous les ressorts se touchent il faut bien passer par l'un d'eux pour accéder à la plage
J'ai pris le plus prche de mon actuel campement et suis donc arrivée au Hi-Tide
à temps pour assister au coucher du soleil, prendre un pot et pour diner vers 19H30 après avoir fait ma floppée de mots flèchés ! Je suis finalement restée au Hie-Tide ou une table en surplomb semblait m'attendre Comme je ne comprenais pas ( c'est fou ce que je deviens slow ! ) le prénom pourtant très simple du serveur, avant de l'avoir vu écrit ! : Rahul, il a fini par me dire de l'appeler "Dino" !!!
J'ai commandé une salade de poulpe, en souvenir heureux du Portugal, et j'en étais ravie, mais dans le genre " le mieux est l'ennemi du bien, il me fut servie une salade de poulpe, calamars, thon, crevettes très fournie qui devait être à base de pommes de terre mais qui à la place, proposait concombre, tomate, oignon rouge et poivrons des 3 couleurs...Pas une patate en vue !
Quand je demandai à Dino / Rahul pourquoi mon plat différait du menu, je compris que j'étais en quelque sorte privilégiée. J'en avais apparemment un peu plus que prévu . J'ai fini, oh traitresse par laisser le thon de côté !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire