A l'Art Resort où ce couple d'allemands vient 6 semaines jouer de temps en temps
Les années 80 nous étaient rendues avec toute leur belle énergie : musique à gogo et dance floor, quand nous avions cette sensation d'être en bande, d'avoir une vie sociale, quand nous nous sentions libres et insouciants ( et ce depuis les années 60 remarquez ! ) Quand on fumait sur les plateaux, dans les films, quand Bellavoine se permettait d'engueuler Mittérand .
Quand même les radios étaient LIBRES ! Oh le bonheur de Nostalgie sans pub !
Quand nous étions prêts à nous montrer solidaires comme Coluche
Quand la mode était fun
"C’était une époque où nous osions toutes les couleurs, rose fushia, vert émeraude, jaune citron mais aussi et surtout bleu cobalt. Et des coiffures on en parle ? Brushing à la Dynastie, cheveux crêpés, permanentes volumineuses, coupe mulet, nous étions dans toutes les extravagances. Ces tendances reflétaient notre état d’esprit de l’époque," Libres and fun , même pour les girls !!!
Quand la musique était "bonne, bonne, bonne" comme elle l'était ce soir.
Quand Goa était le rêve et que je me disais que si je n'étais pas amoureuse, mariée et mère de famille, c'est là que je vivrais ...J'avais déjà plus de 40 ans ces années là pourtant Je pense souvent à la chance que j'ai eu d'être sortie de ma Bretagne et de moi-même par l'Amérique, les Beattles, Salut les Copains, Salut les Idoles . Notre jeunesse contrairement à celle de nos parents , et ça les souciait tant, au sortir de la guerre, fut libre, joyeuse, confiante, insouciante, tolerante et de voir ce soir ces allemands de 60 ou 65 ans sans doute fut ma foi très émouvant.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire