De prendre mes cannes et d'aller de boutique en boutique me faire quelques amis non virtuels
Un heure arès j'avais trouvé à me loger du 26 nov au 14 décembre soit 17 nuits à la Hilias Retreat
Best place for holiday dit trip advisor . J'ai eu de la chance . Mais ils ne pouvaient me loger pour 25 euros la nuit que du 26 novembre au 11 décembre (vu que ce sont les dates de naissance et de Jean-Pierre et d'Anne-Marie Bidegainberry, bien sûr j'y ai vu un signe et la protection de Jean-Pierre depuis l'au de là qui devrait s'appeler l'au de VIE)
J' y aurai un bungalow archi clean avec vue sur jardin et dans un recoin car Rita a décidé que c'est ce qu'il faut aux écrivains : de la beauté , du calme et de l'intimité.Me restait à me loger entre le 9 (jour anniversaire de mon Filou personnel) et le 28 .
j'ai trouvé juste à côté, un chambre propre pous 18 euros la nuit, pour ces 17 nuits intermédiares. Comme le propriétaire du Art Hotel m'a invitée à passer mes journées dans son restaurant pour y écrire tranquillement , ça m'ira bien, car c'est tout près . Mais pendant que je vous écris, mon jeune voisin de table me dit, m'entendant raconter ma journée au serveur, que si j'écris , il peut m'offrir une chambre acec vue chez lui. Il me la montrera demain ainsi j'aurai le choix. A demain donc pour les news! !
j'ai trouvé juste à côté, un chambre propre pous 18 euros la nuit, pour ces 17 nuits intermédiares. Comme le propriétaire du Art Hotel m'a invitée à passer mes journées dans son restaurant pour y écrire tranquillement , ça m'ira bien, car c'est tout près .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire