Deux aéroports charmants., à taille humaine, avec une assistance hors pair . le chackra du coeur es Indiens est décidément incomparablement ouvert?
Une heure de vol avec sandwitch au poulet tika très épicé pour arriver au tout nouvel aéroport de MOPA et non à celui de Dabolim mieux centré .
A Pune , où Mandy m'a déposée de bonne heure afin de rejoindre son cabinet en temps et en heure, j'ai rencontré une jeune fille d'une vingtaine d'année , qui comme je ne parvenais pas à me connecter, a proposé de partager sa connection le temps que je puisse au moins envoyer à Emmanuelle son message d'anniversaire . Et voilà qu'elle m'adresse aussitôt ce message sur mon mail que j'avais dû partager avec elle
Harshita Sahu <harshitasahu2502@gmail.com> I have 2 sim cards. I can give you one.U can return me later if u want.
As soon as you get a new Indian number, please connect with me on this number. I want to know you.
Harshita
+91-8770080541
Take care.
Et ainsi me voilà pourvue sur le champ d'une puce indienne qui a, illico, remplaçé la carte turque temporaire
Ce que je n'avais pas tout à fait réalisé c'est que je ne pouvais arriver plus loin de ma destination finale. J'arrivais tout au nord quand j'allais on ne peut plus au sud
Ca veut dire que le coût des 2 heures 30 de taxi pour parcourir les 100 km100 rivalisaient avec le rpix du billet. Ca m'arrive aussi parfois quand j'arrive d'Irlande par Roissy ! Donc qu'à celà ne tienne . Un Louis charmant m'attendait. Tout l'Etat de Goa qui a été une possession portugaise est archi catholique encore au milieu de cette foi hindouiste ce qui explique que les gens nés ici portent les prénoms des saints de chez nous. Celui des apôtres en particulier, je suppose. J'ai déjà rencontré un Paulo.et un Pedro. Une Ana et une Maria . Après la grand mère et la mère je m'attends dès demain à rencontrer un Jésus .
J'aurai passé une mini semaine joyeuse et sereine près de mes amis . Ces gens que l'on connaît depuis longtemps er qui vous aiment tels que vous êtes ne sont-ils pas notre plus grande richesse?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire