lundi 13 novembre 2023

Calamar (princier seulement, pas royal)

 Maintenant, je vais déguster mon calamar grillé au Royal Touch, qu'il faut déjà que je repère dans cet amas de restaurants de plage .



A moins que vous ne préfériez un mini requin 


Finalement les  "squids" feront l'affaire ! 



Et voilà que sur un repas qui coûtait 10 euros, vin compris, le serveur a refusé le pourboire de 10% que je voulais rajouter.  Comme c'est déjà arrivé, ailleurs, hier et aujourd'hui, je me suis dit qu'ils devaient s'être "passé le mot" entre eux, comme on dit , et c'est peut-être le cas car il m'a dit " WE don't want money Mam. WE are not serving you for money Mam, but because WE love You "

Je n'y vois que l'expression de la Loi et je me sens bénie  car le premier but de ma route c'est d'ancrer le peu d'amour que je pourrais semer et il me semble que depuis 1 mois que j'ai commencé à ne faire que ça, c'est au centuple que je récolte déjà. C'est dire que la terre est fertile. Que le travail se fait.  Que l'Eternel y veille . 

J'ai été, de plus, invitée  à venir passer Noël à New-Delhi par une Violet indienne, protestante , mariée à un hindou venu appuyer sa requête. Violet 42 ans  (quand on lui en donnerait 28 !) vient de perdre sa mère-grand et m'adopterait bien en passant, apparemment!  

Noël et Delhi me semblent loin aujourd'hui.  Je lui ai dit  qu' "Ici et Maintenant" étant le seul  "motto "signifiant", je n'ai aucune idée vraiment d'où le Christ, mon compagnon de voyage, décidera de nous mener fêter son 2023 ème anniversaire.  Que sera, sera.....



Grâce à Facebook toutefois, elle ne me perdra pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire